Hoe lees jij het prettigst?

Pas de website aan naar jouw voorkeur

Pas de website aan naar jouw leesvoorkeur

help

exemple d`avenant de contrat de vente

Le présent accord ne constitue pas et ne doit pas être interprété comme constituant une association, une société de personnes, une coentreprise ou une relation de principal, d`agent ou d`employeur et d`employé entre l`athlète et AEM. La nullité d`une partie du présent contrat ne sera pas et ne sera pas réputée affecter la validité de toute autre disposition. Faites une liste des conséquences possibles lorsque l`une ou l`autre des parties enfreint le modèle de contrat. D`autres obligations peuvent inclure le port de certains vêtements, assister à des communiqués de presse, des événements de marketing, et apparaissant dans des publicités. L`arbitrage, cependant, est différent des litiges en ce que les parties choisissent l`arbitre, la procédure est menée de manière privée, et les règles de preuve et de procédure sont informelles. Ventes brutes du produit, excluant tous les rabais et indemnités usuels ainsi que les rendements. Confidentialité de l`athlète. C`est un processus qui n`est pas contradictoire. Cela garantit une bonne relation entre les deux parties qui peuvent durer longtemps. Arbitrage: la méthode traditionnelle de résoudre une violation de la question du contrat est par le biais de litiges. Renonciation: une partie qui renonce à un manquement renonce au droit à des dommages-intérêts ou des réparations en ce qui concerne cette violation, et ne peut pas utiliser la violation comme une excuse pour éviter d`exécuter le contrat.

L`indemnisation est l`une des choses qui devraient être incluses dans cette partie de l`entente. La plupart des arbitrages sont contraignants. Il y a une liste des choses que les deux parties doivent convenir avant que la validité de l`approbation soit en pleine oscillation. En règle générale, le médiateur ne donne pas d`avis ou ne rend pas de sentence, et n`a généralement aucune connaissance de l`affaire avant la médiation. Défaut ou manquement: par défaut, il s`agit d`un manquement à remplir une obligation ou un devoir légal. La plupart des conventions collectives traitent de questions liées à l`arbitrage et/ou à la médiation. À la livraison, l`endosseur convient que pour une période de trois (3) mois suivant la période de résiliation [expéditeur. Non-cession: il est important d`établir qu`un tel accord est un contrat de services personnels et qu`il n`est donc pas cessible.

Vous obtenez de voir le produit d`une manière différente que d`habitude. Les deux parties conviennent d`appliquer, de respecter et de respecter l`intégralité de cette Convention d`approbation. Mettre des noms pour les deux parties de sorte qu`il pourrait y avoir quelque chose à se référer à eux tout en lisant le modèle d`accord ensemble & Sample. L`omission de l`une ou l`autre des parties au présent accord d`insister sur l`exécution de l`une quelconque des conditions du présent accord, ou la renonciation à toute violation de l`une des conditions du présent accord, ne doit pas être interprétée comme renonçant ultérieurement à ces termes et conditions, mais le même doit continuer et rester en vigueur et à effet comme si aucune abstention ou renonciation de cette nature n`avait eu lieu. Tous les montants de cet accord sont en dollars des États-Unis. L`athlète en vertu de la présente section n`entraînera aucune réduction des paiements à l`athlète en vertu du présent accord, ni l`obligation de fournir des services au-delà de la période du contrat. Si AEM désire l`approbation immédiate du matériel publicitaire en vertu du présent accord, AEM aura le droit de contacter directement l`agent autorisé de l`athlète pour obtenir cette approbation. Société] s`engage à fournir à l`endosseur un certificat d`assurance attestant cette assurance avant la fabrication, la distribution ou la vente du produit. Société] et [l`endosseur. Nom de la ligue sportive professionnelle ou de l`organisation) de l`interdiction. Nonobstant toute disposition contraire dans le présent contrat, si AEM engage des dépenses, des dommages-intérêts ou d`autres passifs (y compris, mais sans s`y limiter, les honoraires d`avocat raisonnables) dans le cadre de l`exécution ou la non-exécution de toute durée ou la fourniture de ce Contrat, la responsabilité de l`athlète envers AEM ne doit pas excéder la rémunération, à l`exclusion du remboursement des dépenses, effectivement versée à l`athlète par AEM.